Pour ceux qui ont lu l’article E = MC2 et qui douteraient encore du pouvoir de l’énergie sur la matière (qui sont une seule et même chose), voici une illustration époustouflante du pouvoir de la vibration sur l’eau.
Chaque pensée, chaque émotion que nous ressentons, tout comme le son et la musique, libère et émet une fréquence qui influence autour d’elle-même aussi bien la matière que le vivant. N’oublions pas que notre corps est fait de 70% d’eau au niveau macroscopique, et 95% d’eau moléculaire si l’on prend en compte les molécules liées.
Un scientifique japonais nommé Masaru Emoto, a étudié la physionomie de l’eau pendant de nombreuses années.
Tout d’abord, il confère à l’eau un pouvoir de guérison testé sur 10 000 patients en lui transférant des vibrations à partir d’un appareil (Magnetic Resonance Analyser) qu’il avait ramené des USA. Les médecins ne croyaient guère à cette méthode, malgré que la capacité de l’eau à conserver de l’information avait déjà été avancé par quelques scientifiques à l’époque.
Par la suite, il découvre que certain type d’eau produisent de magnifiques cristaux, alors que d’autres non. Il montre également que l’eau réagit aux sons, aux musiques, aux pensées, aux intentions, aux mots.
Il publie un livre bestseller intitulé « le message de l’eau » (« message from Water »).
Il reçu le titre de Docteur en médecine alternative à l’université de Yokohama pour ses travaux sur les cristaux d’eau congelée.
Voici le lien pour une courte vidéo qui vous montre ses cristaux.
Prenez ces 5 minutes pour la visionner et vous ne considérerez plus jamais l’eau de la même manière !
Profitez-bien !
Affectueusement.
Magali.